Dans l’eau potable ?

Euh…

… Non, dans la sciure !

Mes toilettes sèches ou « toilettes à litière biomaîtrisée ».

En service depuis quelques mois… quel confort !

😀

A propos Gen.G

Franchement Comtoise et curieuse de Nature
Cet article a été publié dans Antigaspi, Composter. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dans l’eau potable ?

  1. Elgocho dit :

    La photo avec le gamin m’a fait rire 2 minute ! Merci.
    Beau projet, réalisation propre. Tu vides par une trappe sur le côté ?
    Moi, en appartement, c’est pas gagné. Mais comme je récupère l’eau de la douche pour les WC, je « chie » dans de l’eau déjà sale.

    J'aime

Laisser un commentaire

